Quelle est la plus grande invention de l'histoire de l'humanité ? Une réponse est « l'art », une expression qui donne une forme concrète à un concept abstrait. Dans cet article, on va essayer d’explorez son origine.
Une nouvelle façon de regarder le monde
L'activité de création et d'expression des choses existe depuis longtemps dans tous les pays et régions du monde. Mais ce ne sont pas de l'art. En fait, l'art n'est qu'un concept qui a grandi en Europe et en Amérique.
Il avait une origine idéologique à l'époque grecque et romaine, et était considéré comme "les bases de l'art (connaissances pratiques et érudition) que les gens doivent avoir" du Moyen Âge à la seconde moitié du XIXe siècle et au XXe siècle en le système universitaire européen, ce sont les sept départements d'arts libéraux. Concrètement, il y a trois départements : grammaire, rhétorique et logique, et quatre départements : arithmétique, géométrie (géométrie, étude des figures), astronomie et musique.
En termes simples, il fait référence à la discipline académique qui est « nécessaire à tous » dans les universités européennes.
Au fait, si vous démystifiez les sept cours d'arts libéraux,
- grammaire science : Apprenez à utiliser correctement le mot
- rhétorique : Apprenez à réfuter les autres
- Logique : Apprenez à clarifier le lien de pensée
- arithmétique : Apprenez les méthodes de calcul
- Géométrie : Apprenez sur les propriétés des figures et des espaces
- Astronomie : Apprenez les propriétés et les lois de l'univers
- Musique : Apprenez les propriétés et les théories du son
L'art est la technologie
Matérialisez l'esprit invisible. Dans le flux de civilisation de la conscience humaine, l'art s'est différencié tout en étant profondément impliqué les uns avec les autres. On peut dire que la science et l'art de pointe peuvent être considérés comme la façon dont la science et l'art peuvent hériter des exploits laissés par leurs prédécesseurs et les conduire vers de nouveaux horizons.
Goethe était un poète, romancier et écrivain, et en même temps a passé 20 ans à étudier les effets de la couleur sur l'œil humain. Goethe a écrit dans l'avant-propos de la « Théorie des couleurs » que « la couleur est un acte de lumière, un acte et une souffrance ». L’auteur japonais Hiroshi Sugimoto a interprété ce mot comme « la lumière interfère avec sa liberté et entre en collision avec une certaine existence et apparaît comme une couleur, c'est-à-dire que la collision est douloureuse ».
L'exposition d'art a abandonné le musée et a commencé à chercher une place déplacée dans la mort du diable, et l'art s'est dilué ou sublimé. Ce qui est de l'art, c'est ce qu'on appelle l'art. Pendant l'ère Rikyu, le thé de Rikyu dominait le monde. Rikyu est un artiste dans le monde d'aujourd'hui. Un artiste est une personne qui pénètre dans une terre inexplorée et crée l'esprit, le sens esthétique et, à l'extrême, la valeur elle-même.
L’art est l'acte de créer ou de forger une nouvelle valeur dans n'importe quel monde
Les photographies détestées par les peintures conduisent alors au pictorialisme, où les photographies imitent les peintures, et aux expressions photographiques surréalistes. Aussi, si on regarde le mouvement de la peinture, on a laissé la vraie représentation à la photographie, et la peinture est allée à la représentation plus profonde de l'existence humaine. La naissance de la peinture impressionniste et de la peinture abstraite ne peut être envisagée sans l'existence de la photographie. Cependant, il a été méprisé par le public que les photographies prises par les machines soient de l'art, et que c'est un blasphème contre l'existence humaine, et s'est longtemps contenté du nom d'art de seconde classe.
L'écrivain fait ce qu'il ne peut que faire parce que ce qu'il fait est une évidence en lui-même. Cependant, de nombreux artistes n'ont pas de contact avec la société et la responsabilité. Il y a beaucoup d'écrivains qui ne comprennent pas même s'ils sont expliqués. Cependant, même s'il s'agit d'un écrivain difficile, le jugement rationnel et la logique y travaillent.
Dans le cas d'un artiste, il a aussi une main pour façonner l'approche de l'objet de recherche, comme le jugement rationnel porté par les universitaires. C'est l'artiste qui montre de telles choses dans la forme plutôt que dans la logique.